Air France "revitalise" Martinique Pionnières…

0

Dans le cadre de son plan de départs volontaires du 20 novembre 2009, Air France a mis en œuvre un plan de revitalisation économique dont les principes et moyens financiers ont été définis avec l’Etat. La convention ainsi signée prévoit que la compagnie aérienne réinjecte dans le département une somme permettant de soutenir l’emploi et toutes initiatives économiques en Martinique.

Le Comité de Pilotage de cette Convention locale, composé de la DIECCTE Martinique, de l’Agence pour le Développement Economique de la Martinique (Martinique Développement, ex ADEM) et d’Air France ou son représentant SODESI, a choisi de soutenir l’action de MARTINIQUE PIONNIÈRES, incubateur au féminin. 

MARTINIQUE PIONNIÈRES ayant pour but de soutenir l’entrepreneuriat féminin en Martinique et d’accompagner les femmes dans leur projet de création d’entreprise, le Comité de Pilotage de la Convention locale a choisi de soutenir l’association dans sa démarche d’accompagnement des porteuses de projets en création, développement ou transmission d’entreprises.

Au titre de ce partenariat, l’association MARTINIQUE PIONNIÈRES bénéficiera d’un chèque de 30 000 euros qui lui est remis par le Comité de Pilotage, ce jeudi 13 juin 2013.

Share.

À propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.