Apple Pay disponible pour les clients de la BRED Banque Populaire

0

Dès aujourd’hui les clients de la BRED Banque Populaire, banque partenaire de Contact-Entreprises, peuvent utiliser Apple Pay.

Simple et rapide à installer, Apple Pay fonctionne directement avec la carte bancaire Visa partout où les paiements sans contact sont acceptés.

Grâce au capteur intégré Touch ID permettant d’authentifier les utilisateurs par empreinte digitale, il est très facile de réaliser ses achats chez les commerçants équipés ou en ligne sur des applications acceptant Apple Pay.

Chez les commerçants équipés d’un terminal de paiement compatible, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone SE et l’Apple Watch.

Pour réaliser les achats sur les applications, Apple Pay fonctionne avec les appareils suivants : iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.

La sécurité et la protection des données personnelles font partie intégrante de la solution de paiement Apple Pay. Lorsque le client utilise sa carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les données de la carte ne sont stockées ni dans l’appareil ni dans les serveurs d’Apple. En fait, lors de l’achat, un numéro de compte unique spécifique à l’appareil est créé, puis crypté et stocké dans un composant sécurisé, c’est-à-dire une puce dédiée intégrée à l’appareil. Cette donnée est associée à un code de sécurité dynamique propre à chaque transaction.

Le lancement d’Apple Pay illustre l’engagement permanent de la BRED Banque Populaire dans l’innovation et le digital. A titre d’exemple, Banque Populaire était déjà, en avril 2015, la première banque en France à lancer une application de gestion bancaire dédiée aux entrepreneurs sur Apple Watch.

Pour obtenir plus d’information sur Apple Pay : http://www.apple.com/fr/apple-pay 

À propos de la BRED Banque Populaire

Banque commerciale du Groupe BPCE, la BRED est une banque populaire coopérative, forte de 150 000 sociétaires et de 3.2 milliards d’euros de capitaux propres.

Le groupe BRED, qui compte 5250 collaborateurs, dont 20 % à l’international et dans les COM, comporte une banque de détail, une banque Corporate, une banque de gestion privée, une société de gestion d’actifs, une salle des marchés, une compagnie d’assurances et des filiales bancaires en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique, dans la corne est de l’Afrique et en Suisse.

Son cœur de métier est la banque commerciale en France (en Ile-de-France, dans l’Aisne, en Normandie et, dans les départements d’outre-mer, à La Réunion, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyane), comme à l’international et dans les COM où elle poursuit une croissance ciblée dans la corne de l’Afrique (Djibouti), en Océanie (Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Iles Fidji) et en Asie (Laos, Cambodge).

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle développe en France un réseau de 342 agences de proximité (dont 83 en outre-mer) et de 38 centres spécialisés (dont 17 en outre-mer). Sur ses territoires, la BRED entretient une relation de long terme avec plus d’un million de clients : particuliers, artisans, commerçants, professions libérales, clients patrimoniaux, PME, ETI, grandes entreprises et institutionnels. Elle propose à l’ensemble de ses clients, outre ses produits de crédit, de placement et de banque au quotidien, les produits et services de sa salle des marchés, et de sa compagnie d’assurances, ainsi que ceux des filiales spécialisées du Groupe BPCE.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.