Audace Martinique : top départ de la 3ème promotion

0

Ce mardi 11 Septembre, c’est dans une salle comble que Audace Martinique ouvrait sa troisième session de formation au métier de chef d’entreprise. Devant plus de 70 cadres en recherche d’emploi et futurs candidats, Audace Martinique par la voix de son Président Maurice EDRAGAS, le CNAM, le Pôle Emploi et Contact-Entreprises, présentaient le programme sous le signe de l’intelligence collective.

Les nombreuses questions et remarques des candidats ont démontré leur intérêt et leur envie d’entreprendre pour eux et pour la Martinique, un des principaux critères de sélection du dispositif. En effet seulement 20 candidats seront sélectionnés pour suivre cette 3ème session.

Les 25 et 26 Septembre prochains, les candidats se présenteront devant un jury de sélection et exposeront leur motivation, et éventuellement leur projet. Ce dernier point n’est pas une obligation, car le concept même de cette formation consiste à faire émerger des projets d’entreprise en adéquation avec les qualités de chacun. Et bien souvent, c’est de l’intelligence collective qu’émergent les meilleures idées, aussi bien pour la création que pour la reprise d’entreprises. Trouver, développer, confronter, ficeler, concrétiser via un accompagnement personnalisé et un réseau de chefs d’entreprises, c’est aussi ça Audace Martinique.

Contact-Entreprises initiateur du projet Adace, avec l’appui de la Région Martinique et de ses partenaires, apporte tout son soutien aux Audacieux et leur souhaite beaucoup de succès et d’idées économiques ! Les inscriptions sont ouvertes : inscrivez-vous en ligne ici.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.