Cité du Rhum : « Une idée excellente, qu’il faut appuyer absolument »

0

Le 17 janvier, Contact-Entreprises et le CODERUM ont présenté le projet de Cité du Rhum aux élus de l’Assemblée de Martinique.

Lucie Manuel, présidente de Contact-Entreprises, et Charles Larcher, président du CODERUM, ont rappelé les origines du projet, les atouts incontestables de la Martinique pour prétendre au titre de Capitale mondiale du rhum ainsi que l’intérêt d’un tel équipement pour notre territoire.

Le projet serait bâti sur le modèle réussi de la Cité du Vin de Bordeaux dont le directeur, Philippe Massol, a animé une conférence en Martinique en octobre dernier (article et vidéo ici : http://www.contact-entreprises.com/bientot-une-cite-du-rhum-en-martinique/).

Les élus, présents en nombre, ont semblé conquis par ce projet, véritable levier économique pour l’île. Ils attendent le résultat des études de préfiguration qui devraient commencer dans les semaines à venir.

« C’est une idée excellente, qu’il faut appuyer absolument » a résumé Claude Lise, président de l’Assemblée de Martinique.

Lire la vidéo : https://youtu.be/qoIPCCdR9jI

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.