Contact-Entreprises rencontre la Fédération Socialiste de Martinique

0

Le mercredi 28 janvier, Emmanuel de REYNAL, Président de Contact-Entreprises a rencontré au siège de la Fédération Socialiste de la Martinique les membres de son bureau fédéral.

Emmanuel de REYNAL était accompagné de Jean-Paul JOUANELLE, délégué général de Contact-Entreprises. Frédérick BERET, Premier secrétaire fédéral avait à ses côtés notamment Louis-Joseph MANSCOUR député européen, Raphaël VAUGIRARD conseiller général et Patricia TELLE conseillère régionale.

Cette rencontre était la première de celles que Contact-Entreprises aura avec les formations politiques de Martinique dans les semaines qui viennent.

Le Président de Contact-Entreprises a en effet écrit aux dirigeants de ces formations pour leur proposer des échanges autour du « Livre bleu » des entrepreneurs.

Contact-Entreprises poursuit et intensifie ainsi son travail de rapprochement entre le monde politique et le monde de l’entreprise qui constitue l’une de ses principales missions. Les adhérents de Contact-Entreprises sont conscients que les territoires qui résistent le mieux à la crise sont ceux où le monde politique et le monde de l’entreprise travaillent ensemble à une stratégie de développement territoriale commune.

A l’issue de cette rencontre qu’il a trouvée particulièrement utile, le 1er secrétaire Frédérick BERET a remercié le Président de Contact-Entreprises de son initiative et s’est félicité de cette première. Il a souhaité que d’autres rencontres de ce type aient lieu afin de contribuer à une meilleure compréhension réciproque

De nouveaux rendez-vous sont d’ores et déjà pris par Contact-Entreprises avec d’autres partis ou mouvements politiques.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.