Grand Forum avec Nicolas BEYTOUT sur les enjeux du prochain quinquennat : le 2 décembre à l’IMS.

0
Contact-Entreprises et ses partenaires, Havas Publidom et Air France, organisent une conférence exceptionnelle avec Nicolas BEYTOUT le vendredi 2 décembre à 18h à l’Institut Martiniquais du Sport, à Mangot Vulcin, sur le thème suivant :

Les grands enjeux du prochain quinquennat

Nicolas BEYTOUT est né le à Neuilly-sur-Seine. C’est un journaliste politique, éditorialiste français de renom. Il est directeur de la rédaction des journaux Les Échos de 1996 à 2004 et du Figaro de 2004 à 2007. Il est PDG du Groupe Les Échos de fin 2007 à septembre 2011. En mai 2013, il fonde le journal libéral L’Opinion. On l’entend souvent à la radio et on le voit tout aussi souvent à la télé.
Il est membre du conseil d’administration de la Fondation de France, du Comité scientifique de la Chaire de régulation à l’Institut d’études politiques de Paris et du Comité d’éthique du MEDEF.
Fin observateur de la vie politique et économique nationale, il vient présenter sa vision des grands enjeux du prochain quinquennat, et échanger avec les acteurs martiniquais.
La conférence est gratuite et ouverte à tous sur inscription à : info@contact-entreprises.com, dans la limite des places disponibles.
Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.