Intercommunalité : quelle place pour le citoyen ? Lundi 5 novembre à Madiana.

1

Depuis sa création en 2002, le  Conseil de Développement de l’Agglomération Centre (CDAC), composé de représentants de la société civile, apporte sa contribution au travers de nombreux avis éclairés sur les grands projets de la CACEM. A l’occasion de ses 10 ans, cette instance consultative organise une Conférence-Débat sur le thème :

 
« Intercommunalité : quelle place pour le citoyen ? »
Le lundi 05 novembre 2012, de 8h30 à 12h00, au Palais des Congrès de MADIANA.
 
A l’invitation de Messieurs Pierre SAMOT, Président de la CACEM et Marcel OSENAT, Président du CDAC, élus, citoyens, socioprofessionnels, responsables d’associations… échangeront sur cette thématique.
 
Cette conférence, avec le témoignage exclusif de Madame Dominique VOYNET, ancien Ministre de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement, Maire de Montreuil, sera animée par Monsieur André BERTHON, journaliste. Ce dernier engagera le débat avec le public sur l’enjeu d’une telle structure représentative du citoyen  pour le Centre de la Martinique.
 
Dossier de presse complet et programme ici : DOSSIER DE PRESSE CDAC 31 oct
 
Share.

À propos de l'auteur

Un commentaire

  1. chateau jean-francis le

    André, je viens de tomber sur ton hommage a Guy Noel et tes débuts saint lucien… un rude et très émouvant retour sur un fabuleux passé… notamment déambuler dans des vielles caisses américaines dans les rues de Castries…
    La bise si tu lis ce message JFC

Laisser un commentaire