Jean-Paul JOUANELLE dresse le bilan de l’Assemblée Générale de Contact-Entreprises.

1

Jeudi 21 mars 2013, Contact-Entreprises présentait le bilan de ses actions à ses adhérents, dans le cadre de son Assemblée Générale Ordinaire. Plus d’une centaine de chefs d’entreprise s’était rendu à la Villa FREDONIA pour écouter et échanger avec l’équipe dirigeante de l’association. Jean-Paul JOUANELLE, délégué général de Contact-Entreprises, résume cette belle rencontre :

En conclusion de cette soirée, Jean-Paul JOUANELLE a tenu à faire passer le message suivant. Tous les chantiers prévus en 2013 par Contact-Entreprises nécessitent la participation active, engagée et concrète de chaque adhérent. La lente amélioration de l’image de l’entreprise et de l’entrepreneur reste encore fragile. A tout moment, la violence de la crise aidant, les chefs d’entreprise peuvent redevenir des boucs émissaires commodes, comme cela été le cas lors du mouvement de février 2009.

Aujourd’hui heureusement, nous sommes de plus en plus sollicités par les collèges, les lycées, l’université et les associations. Et comme ces demandes portent sur ce qui constitue le coeur de notre engagement – la construction de passerelles solides – nous nous devons d’être à la hauteur de ces attentes.

C’est pourquoi notre association continuera à solliciter ses membres pour intervenir dans les différentes manifestations où qu’elles se déroulent. Car nous devons agir sur tout le territoire de la Martinique. Il suffit que chaque adhérent réponde positivement à ces sollicitations deux ou trois fois dans l’année pour que la mission collective de Contact-Entreprises soit remplie, et que les mentalités continuent de changer…

Share.

À propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Pingback : Speaking to Entrepreneurs in Martinique « U in the USA

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.