La Frappadingue débarque en Martinique le 22 janvier 2017 !

0

Créé en 2010 ce concept, qui allie course à pied et parcours du combattant, s’est très rapidement développé pour devenir un véritable phénomène de société. L’engouement est réel, et en 2015, près de 40.000 frappés se sont engagés sur l’une des 10 courses organisées en France sur des sites naturels d’exception.

Pour la première fois, une épreuve sportive réunit hommes et femmes, sportifs et amateurs, dans une même compétition (pour information : pour 20% des participants, La Frappadingue est le seul événement sportif de l’année auquel ils participent). C’est avec motivation que les frappés d’un jour s’engageront sur un parcours parsemé d’une quarantaine d’obstacles.

La Frappadingue vous donne rendez-vous dans une ambiance sportive et festive, et vous propose un spectacle haut en couleur avec des déguisements toujours plus déjantés : journée inoubliable assurée !

Après avoir conquis la côte d’Opale, les Alpes, l’Aquitaine, les Ardennes et la région parisienne, la Frappadingue débarque pour la première fois en MARTINIQUE au François avec MATINIK X’TREM le dimanche 22 janvier 2017. Inscriptions ouvertes en ligne sur le site www.frappadingue.fr. rubrique Matinik X’trem.

Contact : Pascal BRISARD – 0696 77 43 16 – natureantilles@gmail.com

Frappadingue Martinique

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.