La Marina du Marin labellisée Qualité Plaisance 5 anneaux, la note maximum !

0

Le label Qualité Plaisance est une labellisation spécifique aux ports de plaisance s’inscrivant dans la stratégie FFPP-Odyssea et ayant pour objectif d’apprécier la qualité et le niveau de l’offre globale (infrastructures, équipements, services, inclusion territoriale, etc).

Sur un classement de 5 anneaux possibles, la Marina du Marin a obtenu le niveau 5, reflétant ainsi l’excellence de ses prestations.

Seuls deux ports, le Marin et Gruissan, ont obtenu cette distinction nationale. Ce label est non-seulement une formidable récompense pour l’équipe de la marina et son Capitaine, Simon Jean-Joseph, mais aussi pour l’ensemble des parties prenantes (Mairie du Marin, professionnels, office du tourisme, ADEME, CTM, pour ne citer qu’eux) qui y contribuent considérablement.

QUALITÉ PLAISANCE La Marina du Marin, labellisée Qualité Plaisance – 5 anneaux Comme un seul équipage, nous devons continuer de voguer vers de nouvelles terres d’excellence et développement responsable.

Contact-Entreprises félicite Simon Jean-Joseph, ses équipes et ses partenaires pour leurs actions concrètes en faveur de l’ouverture de la Martinique sur la mer. Grâce à eux, nous gagnons des points précieux dans la bataille de l’économie bleue…

 

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.