La Martinique accueille les Jeux de Îles en mai 2017.

0

La Martinique accueillera les Jeux des Iles du 9 au 14 mai 2017. Il s’agit d’une manifestation sportive de grande ampleur qui met en compétition les îles d’Europe.

Plus de 500 athlètes seront présents sur notre sol pour défendre les couleurs de leur île et permettre aux projecteurs du monde de se tourner vers la Martinique. Car si l’enjeu est avant tout sportif, il s’agit aussi pour nous de promouvoir notre territoire et de le rendre plus attractif aux regards extérieurs.

Les acteurs du tourisme ne s’y trompent d’ailleurs pas, car ils s’organisent déjà pour accueillir les nombreuses délégations étrangères et leur faire vivre une expérience martiniquaise inoubliable.

Contact-Entreprises soutient bien évidemment cet événement qui viendra renforcer notre attractivité territoriale, et invite les entreprises de Martinique à épauler cette belle manifestation.

Germain SOUMBO, président du CROSMA, a la lourde responsabilité d’organiser et de réussir ce rendez-vous international. Aidons-le à accomplir sa mission. Il y va de l’intérêt de nous tous.

La vidéo-contact de Gérard SOUMBO, ici.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.