LE CLUB ENTREPRISES INCLUSIVES EST LANCÉ!

0

Oeuvrer pour la cohésion sociale du pays, avoir une démarche sociétale ou de responsabilité sociale des entreprises, tel est l’objectif du Club Entreprises inclusives

Le Club d’entreprises « La Martinique, une chance. Les entreprises s’engagent ! » a été créé le 6 novembre 2019, dans le cadre du plan de mobilisation nationale des entreprises lancé par le Gouvernement pour instaurer les conditions d’une « croissance inclusive », qui s’appuie sur les entreprises et l’emploi.

L’objectif est de reconnaître le rôle majeur des entreprises dans la cohésion sociale du pays et leur force de transformation en facilitant et accompagnant la mise en œuvre d’engagements volontaires, innovants et concrets en faveur du développement des compétences, de l’orientation et de l’accès au marché du travail de nos concitoyens, en particulier des plus fragiles.

L’adhésion au Club est gratuite

Contact-Entreprises, qui œuvre déjà de longue date sur plusieurs de ces thématiques, soutient et organise cette démarche en Martinique.

Jean-Marie Jeunehomme (vice-président de Contact), le leader du Club, peut vous accompagner dans cette démarche : jmjeunehomme@citadelle-sa.com et tél. 06 96 31 75 61.

Voir la vidéo : https://youtu.be/Cw8PxcO8l3U

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.