Le Golf du Marin, un projet enthousiasmant pour la Martinique !

1

Mardi 6 septembre, c’est avec Bernard de GENTILE que Contact-Entreprises a ré-ouvert son cycle des déjeuners-débat. Au menu, le projet de golf du Marin, un projet emblématique pour la Martinique initié il y a plus de 10 ans par l’entrepreneur avec le soutien déterminé de Rodolphe DESIRE, et qui devrait enfin voir le jour en 2020.

Le projet de centre golfique porté par Bernard de GENTILE s’étend sur près de 70 hectares sur la propriété de Grands Fonds au Marin. Il est composé d’un magnifique golf de 18 trous, d’un practice d’environ 30 places, de 4 courts de tennis, d’un club house, d’un SPA, d’un hôtel de 100 chambres et de 101 villas aux normes américaines. L’investissement est évalué à 100 millions d’euros et participera directement au développement économique du territoire en attirant des touristes à très haute contribution.

Convaincus de son utilité pour la Martinique, les 20 participants au déjeuner-débat ont été littéralement séduits. De l’avis général, ce projet fera de la Martinique une destination « golf » attractive. Son ouverture rapide sera un signal fort d’encouragement pour les investisseurs, et contribuera à réamorcer la confiance en l’avenir.

Voir ici la vidéo-contact de Bernard de GENTILE

 

Share.

À propos de l'auteur

Un commentaire

  1. je suis également convaincu par ce projet et s’il y a une pétition à signer pour accélérer les choses, je suis d’avis pour la signer. La Martinique est géographiquement bien positionné pour accueillir un tel projet. Surtout avec son doux climat tempéré. J’adore cette région de la planète.

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.