Le Groupe Loret remporte le Prix Ulysse 2017 des lecteurs de Challenges

0
Le Groupe Loret vient de remporter le Prix national Ulysse 2017 des lecteurs du magazine Challenges qui récompense le meilleur retournement d’entreprise de l’année.
Cette belle victoire est le conséquence d’une forte mobilisation des lecteurs du magazine, ainsi que des internautes qui ont voté sur Internet.
Véritable prix d’excellence, le Prix Ulysse distingue une entreprise qui aura non seulement effectué un retournement spectaculaire, mais également inscrit son redressement dans la durée et donné un nouvel élan à son activité.
La cérémonie de remise du Prix Ulysse a eu lieu ce lundi 30 janvier 2017 à Paris, devant un public d’experts et de spécialistes du retournement, du refinancement et de la restructuration d’entreprises.
Le Groupe Loret est la première entreprise d’Outremer à remporter ce prix prestigieux face a des enseignes de renommée nationale. Son président Denis Lesueur déclare « c’est une belle reconnaissance pour tous les salariés, après ces sept années d’efforts pour redresser le Groupe. Nous vous remercions tous de votre vote et de votre soutien. Le Groupe Loret en sort renforcé et continuera à travailler à la satisfaction de ses clients »
Contact-Entreprises félicite le Groupe Loret pour cette belle récompense qui témoigne des capacités de nos entreprises locales à rebondir, malgré leurs grandes difficultés.
Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.