Les Amazones souhaitent associer les entreprises martiniquaises à Octobre Rose !

0

A la veille de l’ouverture d’Octobre Rose, la grande opération annuelle consacrée au dépistages des cancers féminins, Contact-Entreprises a rencontré Alexandra HARNAIS qui nous parle de son association Projet Amazones et qui recherche activement des entreprises partenaires pour amplifier le mouvement Octobre Rose.

Voir ici la vidéo-contact

Crée en aout 2017, Projet Amazones est une association loi 1901 ayant pour but d’informer, d’accompagner et d’améliorer les conditions de vie des femmes atteintes par un cancer en Outre Mer.

Informer le plus grand nombre, sensibiliser aux problématiques que rencontrent les femmes dans nos régions, développer des lieux d’accueil conviviaux, des activités de soins complémentaires, défendre les droits des femmes et de leurs familles, créer d’autres Amazones en Outre Mer et ailleurs, sont les priorités des membres de l’association Projet Amazones. Elle est soutenue par la DAC Martinique, l’Agence Régionale de la Santé, la Collectivité Territoriale de Martinique et quelques mécènes et entreprises privées…

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.