Les Ateliers de la Croissance Vert(e)ueuse

0

Le 11 septembre dernier, ContactEntreprises, Réseau Entreprendre et Entreprises & Environnement donnaient le coup d’envoi de « l’Année de la Croissance Vert(e)ueuse » avec la conférence du
chantre de l’Economie Bleue, Gunter PAULI.

Cette année se poursuit avec les Ateliers de la Croissance Vert(e)ueuse qui s’articuleront autour du questionnement central « Et si l’économie verte constituait notre utopie refondatrice ? ».
Le premier atelier réunira des intervenants parmi lesquels, Marcelin NADEAU (Maire du Prêcheur), Frantz EBADERE (Green Technologie), Jean-Marc AMPIGNY (Essainia), Jean-Philipe MAREL (Eco Mobil), Léon TISGRA et Ludovic BERTIN (Plan de Développement Economique Rural), la SARA, ALBIOMA et le Directeur Martinique de l’AFD.

Après les ateliers de l’Economie Bleue, du Rhum et de la Canne, du BTP et de Saint-Pierre, Contact-Entreprises poursuit ses travaux et souhaite construire un matériau dense concret et pratique
avec le Petit Livre Vert qui sera édité début 2021. Sa finalité sera d’alimenter les réflexions et les démarches des porteurs de projets, entreprises, institutions et élus martiniquais.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.