Les attaques contre les entreprises martiniquaises doivent cesser !

0

Depuis quelques semaines, sous divers prétextes, les agressions contre des entreprises martiniquaises et leurs salariés par des groupuscules se multiplient.

Une nouvelle fois, les entreprises apparaissent à certains comme des boucs émissaires commodes.

Ces actions sont d’une très grande gravité : elles constituent en effet des violations de libertés fondamentales dont doivent pouvoir bénéficier tous les citoyens sur l’ensemble du territoire de la République.

Contact-Entreprises condamne très fermement ces débordements qui ont en commun de chercher à entretenir les tensions dont souffre notre société. Les appels à la haine et à la violence sont mortifères.

Ces attaques véhiculent une image de la Martinique extrêmement dévalorisante réduisant à néant les efforts des acteurs économiques.

Contact-Entreprises demande à l’Etat, garant de nos libertés et de la sécurité de chacun d’entre nous, de mettre immédiatement un terme à ces exactions.

Contact-Entreprises appelle également les élus martiniquais à prendre leurs responsabilités pour contribuer à arrêter ces dérives dangereuses.

Les entreprises martiniquaises qui se battent tous les jours dans un contexte économique de plus en plus difficile ont droit au respect et doivent être protégées.

Nos entreprises constituent le pilier de notre développement.

 

Lucie Manuel

Présidente de Contact-Entreprises

 

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.