Les entrepreneurs chrétiens des Antilles organisent leurs Assises Régionales

0

Les EDC Antilles-Guyane organisent leurs Assises Régionales samedi 1er Avril au Foyer de Charité.

Vous êtes chef d’entreprise, vous avez la responsabilité d’une équipe de collaborateurs en Martinique, les EDC, Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, vous invitent à participer à leurs Premières Assises Régionales qui se tiendront le samedi 1er avril 2017 au Foyer de Charité de Trinité, en présence de Mgr David MACAIRE.

Parce que nombreux sont les défis à relever qu’ils soient économiques, politiques, sociétaux ou encore spirituels et parce que la responsabilité des dirigeants chrétiens est de contribuer aux solutions concrètes pour une société plus humaine et plus juste, les chefs d’entreprise doivent s’engager pour le Bien Commun.

Durant cette journée du 1er avril, des chefs d’entreprise de Martinique, des conseillers spirituels et des intervenants extérieurs seront réunis pour un moment de réflexion et de partage d’expériences sur le thème de la pensée sociale chrétienne.

Ces assises sont ouvertes aux chefs d’entreprise qui souhaitent approfondir leur mission de dirigeant à la lumière de la pensée sociale de l’Eglise, et mettre ainsi en cohérence leur éthique, leurs convictions et leurs actions.

Organisées autour de séances plénières, de tables rondes et de temps spirituels, ces assises ont pour but de dépasser le simple débat d’idées pour permettre à chacun de chercher comment agir et décider dans son quotidien de dirigeant.

Inscription auprès de Michel Coridon : 50 € par personne à l’ordre des EDC Martinique. Tel 0696 45 04 51 – mcoridon@gmail.com. Renseignements sur www.lesedc.org.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.