Les Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise : près de 3 millions d’euros pour la Martinique !

0

La Fédération Française du Sport d’Entreprises et Contact-Entreprises ont présenté les 7ème Jeux Nationaux du Sport d’Entreprise qui auront lieu pour la première fois en Martinique en mai 2016.

C’est au CROSMA que Didier BESSEYRE, président de la Fédération Française du Sport d’Entreprise, Yvon FIBLEUIL, président de la ligue de Martinique, et Emmanuel de REYNAL, Président de Contact-Entreprises, ont présenté le programme de ces 7ème Jeux Nationaux qui se dérouleront sur le territoire local du 4 au 8 mai 2016 (interview-vidéo ici)

Tous les deux ans, la FFSE organise les Jeux Nationaux d’Eté du sport d’entreprise. Pendant 3 jours, les salarié(e)s, quels que soient la taille, le secteur d’activité ou le statut pourront participer à différentes épreuves sportives en défendant les couleurs de leurs entreprises. Après Biarritz en 2014, c’est dans notre cadre paradisiaque que la FFSE donne donc rendez-vous aux entreprises, aussi bien nationales que locales, pour l’édition 2016. Au programme de ces Jeux, 14 disciplines compétitives ainsi que le 10km hors stade en option pour tous. 1500 à 2000 visiteurs partageront esprit sportif, festif et convivialité au cours de ces trois jours et découvriront notre patrimoine naturel culturel. L’impact économique direct attendu de ces jeux pour la Martinique, au-delà de l’effet de rayonnement extérieur, sera de près de 3 millions d’euros.

Contact-Entreprises se réjouit d’être aux côtés de la ligue et de ses partenaires pour participer au succès de cette belle aventure. Les entreprises de Martinique entendent ainsi contribuer à la réussite de ce rendez-vous majeur, et exprimer dans l’action les valeurs communes que partagent les mondes du sport et de l’entreprise.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.