Les rendez-vous de Tropiques Atrium, partenaire de Contact-Entreprises

0

Dans le cadre de son partenariat avec Tropiques Atrium initié en 2015, Contact-Entreprises a le plaisir de vous informer des prochains spectacles de la scène nationale :

Prochain spectacle en novembre :

#Musique
Guy Vadeleux, pilier de la tradition, revient avec Valse bleue Pasillo, un florilège de musique et de danse, de surprises, de rire avec ses fidèles équipiers, des invités et des défenseurs de la tradition : Marcé, Manuel Sainte-Rose, Roro Kaliko, Fernand Marlu, Céline Flériag… et plus d’une cinquantaine de personnes sur scène !
A voir les 04, 05 et 06 Novembre, en Salle Aimé Césaire.

=> tickets en vente sur www.tropiques-atrium.fr

vadeleux-affiche

Et aussi…

#Danse
Evénement Hip-Hop de l’année : le Caraïp-Hop
Le festival revient avec au programme : Battles de danse (Junior et International), Conférence-débat, Masterclass, concert, etc ! Cette année, l’ensemble sera parrainé par Sidney (de l’émission sur TF1 : H.I.P.H.O.P.) !
A suivre à Tropiques Atrium et hors les murs, du 26 au 31 octobre !

#Exposition
Jubilation, Une rencontre et un échange autour des œuvres du peintre Luc Marlin et du sculpteur Joël Gordon. Deux visions, deux démarches qui se mêlent pour former un résultat unique et flamboyant !
A voir jusqu’au 12 novembre, à la galerie Véranda.
Hommage à l’Atelier 45 : Une exposition en hommage à Raymond Honorien, Marcel Mystille et Germain Tiquant, les fondateurs du premier mouvement pictural martiniquais : l’Atelier 45 ! A voir à la galerie André Arsenec, jusqu’au 12 Novembre.

A ne pas rater !

#Danse – Un théâtre de danse plein d’humour et d’autodérision, un autoportrait conjoint qui témoigne de la vie au quotidien, avec humour et poésie par le duo Wang/Ramirez: Monchichi !
A voir le 12 novembre.

#Theatre – Une pièce satirique, drôle et caustique, avec une mise en scène et une scénographie d’Hassane Kassi Kouyaté : Georges Dandin ou le mari confondu. A voir les 18 et 19 Novembre.

Nous vous rappelons qu’il est possible de bénéficier du tarif de groupe (à partir de 10 personnes) ou du tarif réduit si l’on a sa carte de saison.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.