Libre Eco présente Carib Sécurit, l’inventeur du meuble-abri qui protège des séismes

1

Les personnes fragiles sont les premières victimes lors des catastrophes naturelles majeures. La cause : leur impossibilité de courir se mettre à l’abri des dégâts. Carib Securit, et plus particulièrement Emmanuel Marie-Luce, son créateur, a développé un produit que l’on peut qualifier de concept unique pour protéger les personnes vulnérables : le sékiritli déclinable en meubles-abris.

Regardez ce reportage Libre Eco diffusé dernièrement sur la chaîne locale : l’émission Carib Sécurit.

Share.

À propos de l'auteur

Un commentaire

  1. Dire à la population, dire au monde, que c’est en Martinique, depuis que le monde est monde, que nous avons trouvé « la solution » pour enfin « occuper le vide », qui permet l’impact dévastateur, lors de la survenue des tremblements de terre.
    Le kit-abri à vocation parasismique fait ainsi son apparition, pour une page vertigineuse de structures innovantes, à imaginer, à dessiner, à produire.
    A produire, cela veut dire que la Martinique est invitée à comprendre, que nous pouvons nous engager en poussant cette porte, pour une mutation économique visant à développer un marché bien à nous, dont la grande région Caraïbe en zone rouge attend, dont le monde attend.

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.