Libre Eco présente le Livre Bleu : des idées de développement pour notre Martinique

2

Un Livre bleu pour redonner de l’espoir à la Martinique. C’est le pari de Contact-Entreprises et Martinique Développement.

Avec l’appui de plusieurs entrepreneurs, les 2 organismes ont retranscrit dans un ouvrage d’une centaine de pages leur vision pour la Martinique. Ce livre bleu se veut inspirant et porteur d’idées nouvelles pour dynamiser notre économie; il représente une nouvelle traduction concrète de la volonté du monde entrepreneurial martiniquais de dynamiser notre tissu économique à partir de projets potentiellement créateurs d’emplois.

 

Share.

À propos de l'auteur

2 commentaires

  1. My-money.fr … Aujourd’hui, qu’en est-il ? Deux ans plus tard, la plateforme de financement est fermé. La communication autour de cette plateforme n’a pas eu assez d’échos ? Pas suffisamment de communication, ou alors forte communication au départ, puis plus rien ?

    • Cette plateforme n’a malheureusement résisté, faute de ressources financières au démarrage. C’est bien dommage, car l’idée d’une plateforme dédiée aux projets ultra-marins susceptibles de mobiliser la diaspora reste une bonne idée.

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.