Maison la Mauny Acacia… encore une innovation dans la capitale mondiale du rhum !

0

C’est grâce au talent de ses rhumiers que la Martinique a tout pour devenir la capitale mondiale du rhum. Nos grandes marques sont toutes engagées dans la voie de l’excellence et de l’innovation. Dernier exemple en date : Maison La Mauny Acacia !

Avec sa couleur dorée et son étiquette chatoyante, Acacia est le plus bel hommage rendu par Maison La Mauny à la Martinique, sa culture et son terroir.

Création unique des maîtres distillateurs de la Maison, ce rhum agricole a bénéficié d’un finish spécifique en fût d’acacia qui lui confère son nom, une robe or pâle unique et un profil organoleptique exceptionnel.

Maison La Mauny Acacia a été spécialement élaboré pour proposer un rhum blanc généreux aux accents miellés, il dévoile un nez très expressif et une finale de fraîcheur et d’épices. Avec sa saveur de canne à sucre fraichement broyée, et ses notes acidulées, Acacia est idéal en ti’punch et pour sublimer les recettes de planteurs et cocktails aux fruits en apportant son goût unique, à la fois rond, frais et tonique.

Sur son étiquette, une fresque aux couleurs intenses révèle une scène de marché suggérant avec gourmandise les parfums de canne à sucre fraîche, d’agrumes et citrons, qui caractérisent cette innovation de Maison La Mauny.

Ce rhum agricole blanc réunit le soleil et les couleurs de la Martinique et met à l’honneur ses traditions et sa culture. Maison La Mauny Acacia sera disponible en grandes surfaces et à « La Cabane à Rhum » de Maison La Mauny à partir de juin 2017.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.