Martinique Pionnières, c'est parti !

0

La toute jeune association MARTINIQUE PIONNIERES s'apprète à recevoir la visite des représentantes nationales du réseau PIONNIERES pour engager officiellement l'aventure locale. Sandra CASANOVA, la dynamique présidente de cette nouvelle association, publie le courrier ci-dessous à l'attention de ses partenaires, et les invite à se mobiliser :

Cher(e)s partenaires,

Nous vous informons que les 28 et 29 janvier 2013 auront lieu, à l'ARACT MARTINIQUE, les 1ères rencontres préalables au démarrage du « parcours Pionnières » de nos futures créatrices d'entreprises innovantes.

Mesdames Elisabeth KIMMERLIN et Marie-Claude GLEIZE animeront ces rencontres à l’occasion de leur passage en Martinique.

L’inscription des candidates est obligatoire par mail à l’adresse suivante :sandra.ct972@orange.fr.

Une vingtaine de femmes espéraient depuis juin 2012 le démarrage effectif de ce réseau : Merci à vous, de l’avoir rendu possible !

Par ailleurs, nous profiterons de la présence de ces représentantes de la FEDERATION PIONNIERES pour effectuer le recrutement de notre Délégué(e) Général(e) ; N’hésitez pas à nous communiquer vos meilleurs profils.

Au cours de cette période, nous souhaitons également signer avec les Organismes, qui ne l’auraient pas encore fait, une convention de partenariat nous permettant d’inscrire notre collaboration dans un cadre contractuel durable.

Enfin, les représentantes de la FEDERATION PIONNIERES et les membres du Bureau de MARTINIQUE PIONNIERES sont à votre disposition et vous remercient de l’intérêt que vous portez à leur initiative visant à encourager une plus forte implication des femmes dans le monde de l’Entreprise, pour plus de croissance économique et plus d’emplois !

Bien cordialement

Sandra CASANOVA

La mission de Martinique Pionnières est disponible ici : Mission Martinique Pionnieres

 

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.