Martinique Pionnières, c’est parti !

0

 

Ce Mardi 28 Août 2012, la toute jeune association Martinique Pionnières, Présidée par la dynamique Sandra CASANOVA, organisait une première séance de travail avec ses partenaires, principaux acteurs économiques et sociaux de l’île.

Créée le 19 Juin 2012, Martinique Pionnières, premier réseau incubateur spécifiquement dédié aux femmes, souhaitait cette rencontre qui inscrirait le projet dans une démarche d’intelligence collective. C’est donc avec enthousiasme, réalisme et un optimisme certain que le pôle emploi, Oséo, le Conseil Régional, la CACEM, Contact-Entreprises, Audace, Femmes 3000, Réseau Entreprendre et bien d’autres… ont échangé autour de l’utilité de partenariats pérennes et participatifs.

Martinique Pionnières est donc accueillie comme une solution à l’aide à la création d’entreprises par des femmes, en synergie avec les différents dispositifs existants, et en collaboration pratique avec le monde des entreprises de Martinique.

Contact-Entreprises, co-innitiateur et partenaire de cette nouvelle association, lui souhaite tout le succès qu’elle mérite.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.