Nouvelles sessions de Média-training en janvier 2013

0

Contact-Entreprises a récemment organisé une action de formation « MEDIA TRAINING » à l’attention de ses adhérents. L’excellent retour en terme de satisfaction et d’application pratique de ceux qui l’ont suivi nous invite à programmer de nouvelles sessions.

En interne ou en externe, la communication est en effet au coeur de nos pratiques managériales. Ne nous y trompons pas, il ne s’agit pas « seulement » de maîtriser les médias, mais d’apprendre à communiquer en toutes circonstances et en toutes situations. Maîtriser sa communication est un enjeu majeur pour dynamiser et fédérer nos équipes, accroître nos performances, désamorcer les prémices d’une situation conflictuelle…

Nous invitons nos adhérents à rejoindre celles et ceux que Thierry WATELET, éminent spécialiste de la communication, a déjà formé. Ils pourront, s’ils le souhaitent, être mis en rapport avec eux pour un témoignage direct.

Nous proposons 2 niveaux de formation aux dates qui suivent (initialement prévues en octobre 2012, ces dates ont dû être décalées à janvier 2013) : 

Niveau 1

  • Aisance devant devant les médias : Lundi 14 janvier 2013
  • Prise de parole en public :                Mardi 15 janvier 2013

Niveau 2

  • Aisance devant devant les médias : Mercredi 16 janvier
  • Prise de parole en public :                Jeudi 17 janvier

Par souci d’efficacité, Thierry WATELET limite ses groupes à un effectif de 12 participants. Les places étant donc très limitées, nous invitons tous ceux qui sont intéressés à s’inscrire rapidement auprès de nderwel@contact-entreprises.com.

Le coût de la formation est de 650 €HT. Une convention de formation sera délivrée en cas de prise en charge par une OPCA. Les fiches techniques et pédagogiques transmises en pièces jointes, vous renseignent sur le détail du programme :

Aisance devant les médias 1er niveau

Prise de parole en public – 1er niveau

Aisance devant les médias 2ème niveau

Prise de parole en public – 2ème niveau

CV de Monsieur Watelet

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.