Participez au 1er Salon Caribéen du Transport et de la Logistique du 11 au 13 mai 2016 à Madiana

0

Le premier Salon Caribéen du Transport et de la Logistique (SCTL) se déroulera du 11 au 13 mai 2016 au Palais des Congrès de Madiana, à Schoelcher, en Martinique.

A la croisée des flux mondiaux, la Grande Caraïbe (allant de la Guyane à la Floride) est une zone logistique en pleine expansion, offrant un fort potentiel de développement pour les acteurs de la Supply Chain. Cette région voit naître une multitude de projets d’envergure mondiale : 3ème jeu d’écluses du Canal du Panama, Grand Canal Interocéanique du Nicaragua, implantation de hubs logistiques dans les zones portuaires et les zones franches…

Voir ici l’interview de Fritz PINNOCK, Executive Director CMI

C’est dans cette optique que le CLUSTER GAT Caraïbes Logistique et Transports et l’ASLOG, Association française de la Supply Chain et de la Logistique organisent le 1er Salon Caribéen du Transport et de la Logistique.

GAT-e1368560976300

Le SCTL réunira sur 3 jours tous les acteurs du secteur, à savoir : les professionnels du transport, de l’entreposage, du freight forwarding, des systèmes d’information, du conseil import-export, des infrastructures, de la formation, de la logistique avancée et du financement.

2 500 visiteurs sont attendus durant cet événement.

Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription pour les professionnels souhaitant exposer sur le SCTL 2016 : Brochure SCTL

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.