Serge LETCHIMY : « Je respecte les entrepreneurs »

0

Ce vendredi 20 novembre, l’invité du déjeuner-débat de Contact-Entreprises était Serge LETCHIMY, candidat tête de liste de « Ensemble Pour une Martinique Nouvelle » à l’élection de la CTM.

Cette rencontre s’inscrit dans le programme des passerelles politiques, qui permettent aux chefs d’entreprise d’échanger avec les différents candidats sur leurs visions économiques respectives.

Après avoir défendu son bilan à la tête de la Région, Serge LETCHIMY a présenté ses priorités : faire évoluer le modèle économique martiniquais, investir dans la modernisation des infrastructures (équipements, hôtellerie, numérique…), structurer les filières, s’ouvrir sur la Caraïbe, impulser les innovations dans les domaines de l’énergie, de l’environnement, de la bio-diversité… renforcer la capacité économique générale de la Martinique afin qu’elle puisse mieux assumer son autonomie.

Encore une fois, les échanges ont été de qualité, et sans concession. Chacun a pu exprimer ses inquiétudes et ses attentes, notamment pour ce qui concerne l’efficacité des services publiques : accélérer le temps de traitement des dossiers, simplifier les procédures administratives, faciliter la vie des entrepreneurs et surtout réduire massivement les délais de paiement… Autant de pré-requis à la relance de l’économie martiniquaise.

Voir ici la vidéo-contact de Serge LETCHIMY.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.