Soutenez le projet Calipige porté par deux jeunes martiniquaises de talent !

0

Cela fait 2 ans que CALIPIGE met en valeur les silhouettes féminines avec des maillots de bain adaptés à toutes les morphologies. Aujourd’hui, les deux jeunes créatrices, Frédérique et Constance, souhaitent étendre leurs gammes au-delà des plages. Elles ont conçu une nouvelle collection de prêt-à-porter qui permettra aux femmes de porter ce qui leur va le mieux dans leur bureau, dans la rue, dans les restaurants… Bref, partout où elles vont.

A l’inverse de leur compte en banque, nos deux jeunes martiniquaises débordent, d’idées, de volonté et d’espoir. C’est pourquoi elles sollicitent l’aide de toutes celles et tous ceux qui voudraient voir leur projet aboutir, en organisant une opération de crowdfunding sur Kickstarters. Il s’agit d’une solution de financement par le public, où chacun peut faire un don (moyennant contreparties) qui viendra soutenir le projet. Et comme c’est grèn diri ka fè sak, plus on est nombreux mieux c’est !

Ça se passe ici, et c’est jusqu’au 13 mars, date limite pour réunir les fonds.

L’ensemble des participations récoltées aidera les deux jeunes créatrices à :

  • Financer l’atelier qui confectionnera la toute nouvelle collection.
  • Réaliser un shooting professionnel.
  • Booster l’image par un plan de communication intense sur les réseaux sociaux.
  • Organiser des évènements pour stimuler le chiffre d’affaires.
  • Etc.

CALIPIGE c’est l’histoire de deux soeurs originaires de la Martinique et qui ont l’ambition de conquérir le monde. Elles ont un projet ambitieux mais génial ! Dessiner des maillots de bain pour TOUTES LES FEMMES. Des maillots qui, grâce à un jeu de volume, équilibrent les silhouettes et mettent en valeur les différentes morphologies féminines.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.