SYSTEKO remporte 2,8 MW de projets sur l’Appel d’Offre autoconsommation solaire !

0

Les résultats du premier appel d’offre national dédié à l’autoconsommation dans les Zones Non Interconnectées à un réseau d’électricité continental (ZNI), notamment les régions Ultramarines, ont été publiées le 10 août 2017. Systeko, le spécialiste des systèmes solaires intelligents, membre de Contact-Entreprises, est le lauréat qui cumule la plus grande puissance de projets. 

Grâce au travail des équipes SYSTEKO sur le terrain, à son expertise et son offre clé en main, la startup Martiniquaise, parvient à affirmer son statut de leader. Elle remporte 23% des projets sélectionnés pour une puissance totale de 2,8 MW.

La production d’énergie électrique en Martinique reste encore très majoritairement dépendante de l’importation de fuel lourd. Le coût de cette énergie provenant du pétrole ne cesse d’augmenter et son impact écologique aussi. SYSTEKO propose une alternative écologiquement responsable avec la captation et la maîtrise d’une énergie proche et infinie, celle du soleil.

Les Antilles et la Guyane lui donnent raison, son offre d’autoconsommation modulable étant très appréciée au niveau local.

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.