Ti Bouboun : une alimentation bébé locale et saine

0

Quelques membres de Contact ont visité, le 15 avril, l’entreprise TI Bouboun, qui transforme les fruits et légumes locaux en aliments pour bébés.

À l’initiative de notre partenaire Réseau Entreprendre, les adhérents de Contact ont découvert l’entreprise Ti Bouboun et ses produits alimentaires pour bébés. « Nous avions la volonté de mettre en avant notre patrimoine culinaire et de proposer aux parents des produits locaux et sains », a expliqué la créatrice de la marque, Christelle Dangany.

La jeune entreprise a donc sélectionné quatre agriculteurs travaillant en agriculture raisonnée et 0 phyto, et a élaboré ses recettes avec l’aide du PARM et d’un comité scientifique. Ti Bouboun propose des préparations sans concentré, sans conservateur, sans colorant, sans OGM, sans sel ni sucre ni arôme ajoutés, et sans chlordécone.

La gamme Ti Bouboun affiche aujourd’hui une dizaine de références, des plats tout prêts et des desserts : purées, gratins, compotes, toloman… On les trouve en pharmacies, magasins et sur Internet.

Voir la vidéo : https://youtu.be/DOoJzUxa28A

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.