Un nécessaire rapprochement entre la fonction publique territoriale et l’entreprise

0

Contact Entreprises a participé à la 3ème université européenne de l’innovation publique territoriale les 9 et 10 juillet derniers, à l’invitation du CNFPT de Martinique.

Présenter des approches collaboratives qui participent à la co-conception de pratiques innovantes, tel était l’objectif de la table ronde « Innovation publique collaborative centrée usager : expérience pratique » à laquelle était convié Contact Entreprises.

Aux côtés de Marcellin NADEAU (Maire du Prêcheur), Aline POPULO (Office de l’Eau), Estelle HILAIRE (Karaib3 D), Kora BERNABE (Présidente VALCACO), et devant plus de 150 cadres de la fonction publique territoriale, Lucie Manuel a rappelé la mission de Contact Entreprises, sa posture innovante en tant qu’outil d’intelligence collective au service du développement martiniquais. Des échanges riches et constructifs s’en sont suivis, préfigurant du nécessaire rapprochement entre le monde de l’entreprise et de la fonction publique territoriale. 

Le livre gris de Contact Entreprises, qui propose une vision innovante de la Martinique en 2030, a également été distribué à l’ensemble des participants.

 

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.