Un ruban vert pour Thierry Dol

0

Chers adhérents, chers membres,

Notre compatriote Thierry DOL est maintenu en otage depuis plus de 2 ans. Il a été enlevé dans le nord du Niger où il travaillait comme conducteur de travaux chez Sogea Satom, un sous-traitant d’Areva. Depuis cette terrible nuit du 15 septembre 2010, lui et ses 6 compagnons d’infortune sont privés de liberté, et mènent une existence d’angoisse sous la menace permanente d’Aqmi.
Pour que Thierry DOL ne tombe pas dans l’oubli, nous devons lui apporter notre soutien.

Nous vous proposons d’accrocher à vos voitures un ruban vert, couleur de l’espoir, et de conserver ce ruban jusqu’à la libération de Thierry. Nous vous invitons à relayer cette action autour de vous, auprès de vos collaborateurs, partenaires, amis… Afin que chaque véhicule de Martinique nous rappelle en permanence l’existence de Thierry DOL. 
Sur un plan pratique, vous trouverez des rouleaux de ruban vert dans n’importe quelle mercerie. Nous invitons chaque entreprise de Martinique à se procurer un rouleau, attacher un ruban (30 cm) à l’antenne de chaque véhicule professionnel et personnel et en distribuer généreusement.
Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.