Valorisez vos initiatives en faveur de l’emploi des personnes handicapées !

0

Plus que quelques jours pour faire connaitre et valoriser vos initiatives prévues durant la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées (SEPH) !

Employeurs, associations, organismes de formation, opérateurs publics etc. A l’occasion de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées (SEPH) qui se tiendra du 14 au 20 novembre prochain, le PRITH Martinique propose de mettre en lumière vos initiatives prévues durant cette semaine dédiée au Handicap : conférences, forums, ateliers, portes ouvertes, jobdating…toutes les initiatives méritent d’être mieux connues et valorisées au plan régional.

prith

Le PRITH Martinique assurera la promotion des initiatives recueillies :

  • Établir le Programme des initiatives martiniquaises durant la SEPH
  • Promouvoir ce programme au plan régional : diffusion sur le site du Prith et les sites des partenaires, communiqué de presse…
  • Favoriser l’échange d’idées et expériences, augmenter la participation aux initiatives prévues…et in fine la progression de l’insertion des personnes en situation de handicap en Martinique.

Mobilisez-vous : faîtes connaître et partager vos initiatives avant le 24octobre en cliquant sur le lien suivant (7 questions simples, pouvant être renseignées en moins de 5 minutes, possibilité de remplir plusieurs fois le formulaire si vous organisez plusieurs opérations) : Formulaire SEPH Martinique

Vous avez également la possibilité de nous transmettre vos supports de communication (affiche, flyer etc.) par mail à l’adresse suivante : prith.martinique@amnyos.com

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.