Vous aussi, parrainez une mini-entreprise de Martinique !

0

Julien VASSEUR, directeur national d’Entreprendre Pour Apprendre France (EPA) était de passage en Martinique pour rencontrer les opérateurs locaux de cet ambitieux programme pédagogique porté ici par la Chambre de Commerce et le Rectorat de Martinique. Rappelons que l’année dernière, c’est une jeune équipe martiniquaise qui a remporté le championnat de France des mini-entrepreneurs, et qui a brillamment défendu les couleurs nationales au niveau européen ! (voir ici)

La vidéo-contact de Julien VASSEUR

Cette année le programme est relancé avec une ambition renforcée, puisque pas moins de 34 mini-entreprises martiniquaises ont d’ores et déjà été constituées. Chaque équipe est encadrée par des enseignants et un parrain issu du monde de l’entreprise. Malheureusement toutes n’ont pas encore trouvé leur parrain, et les membres de Contact-Entreprises sont invités à épauler ces mini-entrepreneurs. La mission n’est pas trop lourde : il s’agit de consacrer environ 2 heures par mois à son équipe, pour lui donner les meilleures chances d’aboutir son projet d’entreprise, et pourquoi pas de remporter le championnat de France, puis d’Europe !

Voici la listes des mini-entreprises et des parrains ; n’hésitez pas à vous inscrire comme parrain : Liste des mini entreprises-EPA 2015 2016 parrains marraines (1)

 

Share.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.